Témoignages





J’ai rencontré Florian en 2010 il y a six ans, à l’époque je ne savais rien de la voyance et du tarot et il m’a annoncé que je ferai plus tard le même métier que lui. Je me disais « Moi ? Mais il est fou ce voyant ? » Un peu ébranlée tout de même, car à côté de ça, il venait de me décrire le lieu où je vivais, mon métier, la relation exacte avec mon petit ami, son prénom, comment ça finirait entre nous…Et aujourd’hui je fais le même métier que lui. On pourrait objecter qu’il m’a influencée, mais non, tout s’est mis en place en ce sens. Et puis je n’allais pas travailler le tarot ou me découvrir un don parce qu’un voyant me l’avait dit ! Mais tout s’est mis en place en ce sens. Et lui l’a vu. A une époque où je n’avais rien à faire de tout ça. Je l’ai consulté quatre fois. A chaque fois bluffée par la précision et la justesse de ses prédictions et de ses tirages. Je n’ai pas toujours entendu ce que je voulais entendre, mais c’est là tout l’intérêt au fond, car j’ai pu voir comme ça menait loin parfois…Il a toujours su le dire avec humour et empathie. Car outre le voyant d’exception, j’ai rencontré une très belle personne, qui a su rester bienveillante et simple et à qui je fais part aujourd’hui, de toute ma gratitude. 

Isabelle N. Paris. 15.


Tout simplement exceptionnel ! j'ai consulté Florian à trois reprises et je dois avouer avoir été scotché par ses prédictions. Je ne parle même pas des prénoms de ma femme et de mon fils qu'il a deviné en se concentrant sur leurs photos respectives mais des événements qui se sont révélés juste au fil du temps. Je suis pourtant très cartésien et j'étais plutôt dubitatif avant de le rencontrer. J'ai bien été reçu à mon concours et j'ai en effet trouvé du travail dans un laboratoire d'analyses médicales comme il me l'avait dit. Cerise sur le gâteau j'ai signé mon contrat le 12 Avril, Florian m'avait parlé du 13 Avril. Mon fils a bien eu une entorse au judo etc...Je pourrais citer bien d'autres faits. Depuis je reconnais avoir besoin de le consulter une fois l'an. Je lui suis très reconnaissant.

Yvan S. Paris 19



Lorsque j'ai consulté Florian en Mars 2009 je ne m'attendais pas à ce qu'il m'annonce la disparition de mon frère Jean-Pierre d'un cancer du poumon et plus précisément d'un problème de plèvre. A vrai dire je venais pour mes propres soucis de santé et non pour mon frère qui était en très bonne santé. Il me parla aussi très justement d'un procès de copropriété pour nuisances sonores et que malheureusement je le perdrais. Je suis sortie dépitée de chez lui. Pourtant 3 mois plus tard j'ai appelé Florian en larmes lui apprenant la triste nouvelle pour mon frère, il avait vu juste jusqu'à la cause exacte de son décès. En outre j'ai perdu le procès comme annoncé alors que mon avocate et moi-même étions à peu prés sûres de le gagner. Malgré ce cortège de mauvaises nouvelles Florian m'a surprise par la précision de ses prédictions. En plus il est vraiment très gentil et on voit qu'il aime ce qu'il fait. Une belle âme !

Marie-Thérèse P. Paris 13


Ma rencontre avec Florian médium au mois d'Août 2009 fut extraordinaire. A peine assise dans son salon de voyance il me prend la main et ça fuse, c'est étourdissant. Je n'ai rien à dire, j'écoute, j'apprends. Il réussit à dégager des choses urgentes, en ce qui me concerne un procès perdu en me donnant l'espoir de gagner l'appel avec un nouvel avocat. Je l'ai gagné ce procès! J'aime sa voyance directe, les événements sont proches, cela vous guide et vous donne une énergie pour tout bousculer et vous battre dans la difficulté. Florian est sincère, j'aime sa foi et son esprit, son honnêteté, ses images exceptionnelles. Merci Florian.

Josette D. Paris 19


Je consulte Florian depuis 7 ans. Est-ce une question d'alchimie ou d'inspiration mais il ne s'est jamais trompé à mon sujet ; depuis mon divorce (ce qui était invraisemblable à l'époque) jusqu'aux circonstances de ma nouvelle rencontre dans un avion en partant en vacances avec mes deux fils ! Le détail qui tue : une cicatrice sur le genou droit de mon futur. En plein dans le mille. Heureusement que j'avais pris des notes car se sont ces détails qui font la différence. Même les tarots avaient vu juste sur mon futur déménagement (au bord de la mer) alors que je voulais rester sur Paris. Je suis super contente de ma rencontre avec Florian. J'espère qu'il restera comme ça, simple et gentil.

Nelly C. Nice


Compteur des visites du site: